logo facebook

Tous les artistes

Amélie Le Grelle

06 11 75 00 33   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.amelie-legrelle.fr

2017

2017 Amelie Le Grelle Symphonie vegetale 2A la représentation réelle de l’univers végétal je cherche à privilégier l’émotion, la poésie qui s’en dégage. Je capture et retiens des rythmes, des pleins , des vides où s’entremêlent des motifs végétaux . La densité de ce « tissage naturel »  accroche mon regard et crée selon la lumière ou l’obscurité une atmosphère que je cherche à exprimer. Les éléments viennent ponctuer ma composition afin de traduire une  énergie et je veux ,  par une traduction plastique,  représenter une végétalité éclatée.

"Symphonie végétale 2" - huile sur bois - 80x80

2016

2016 legrelle aAmélie Le Grelle est née au début des années 70 en Bourgogne. Après des études commerciales elle se tourne vers des études artistiques en fréquentant l’Atelier de Sèvres à Paris puis en intégrant l’IDEA (Institut de design et d’architecture intérieure). C’est à partir des années 2000 qu’elle se consacre surtout à la peinture et qu’elle y découvre un réel potentiel pour y exprimer ses émotions et son énergie. Après un passage aux cours du soir des Beaux Arts de Rueil Malmaison, c’est au sein de son atelier et de celui du Carré des arts à la Celle Saint Cloud qu’elle développe ses recherches en peinture à l’huile et y poursuit sa volonté de s’affirmer dans une direction toute personnelle.

"Oésie végétale" - Huile - 0,70 / 1,00

2015

2015 legrelle aMon regard se porte sur l’intrusion et la présence plus ou moins contrôlée de la végétation dans l’univers minéral. Je m’attache à observer les formes rythmiques qui vont se bousculer, se superposer ou se fondre. Ma palette s’enrichit alors de différentes nuances et j’y expérimente des gestes, des touches plus ou moins spontanées, plus ou moins nerveuses ... Les éléments végétaux viennent ponctuer ainsi de part et d’autre mes compositions en privilégiant l’émotion contemplative à la représentation du réel.

"Au fil de l'eau" - Huile - 0,80 / 0,80

2014

2014 legrelle aAmélie Le Grelle est née en 1970. Après des études commerciales, elle se tourne vers des études artistiques en fréquentant l’Atelier de sèvres puis en intégrant une école d’architecture d’intérieure et design. Elle se consacre à la peinture à l’huile depuis les années 2000. Elle puise son inspiration essentiellement dans le paysage urbain et en retient une grande richesse picturale. Elle est séduite par les images plus ou moins abstraites qui s’en dégagent et y trouve une poésie graphique. Son regard l’amène alors à composer un tableau qui ne va retenir que des rythmes, des jeux de lignes plus ou moins denses, des pleins, des vides où la lumière se pose ... Le sujet peut en devenir presque secondaire, davantage un prétexte pour exprimer une dynamique visuelle.

"Promenade végétale" - Huile - 0,60 / 0,60

Marie Le Moal

06 20 79 91 51   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.marie-lemoal.odexpo.com

2017

2017 marie lemoal grisrebelleAutodidacte ma peinture est de style abstraite ou semi-figurative. Elle évolue selon les émotions que je veux  exprimer dans l’instant  présent. Elle peut être très colorée avec un gestuel ample et  libéré pour traduire une énergie ou au contraire des tons monochromes apaisants avec un travail beaucoup plus horizontal où j’y associe parfois de la matière. Notre cerveau raisonne de façon analytique. Nous devons trouver une explication rationnelle à  tout. La peinture est un des  moyens d’évasion à cette logique, un voyage dans l’imaginaire, un rappel à l’enfance où tout est prétexte à la rêverie.

"Gris rebelle" - acrylique - 50x50

2016

2016 lemoal mComme un voyage, je vis ma créativité comme une exploration. Tout d'abord attirée par le dessin et la peinture j'expérimente la sculpture en terre. Peintre autodidacte la peinture est pour moi un langage et me sert à transmettre et à exprimer une émotion. Parfois je pars d'un croquis succinct mais le plus souvent je pars vers l'inconnu. Mon expression est intuitive et spontanée, elle s'articule entre couleurs et force du geste pour aboutir à l'équilibre.

"Agora" - Acrylique - 0,81 / 0,65

Roland Lescale

06 31 39 69 58   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.academie25.com (Lescale)

2016

2016 lescale rTravaux sur papiers divers, privilégiant le geste, la trace, le hasard provoqué par la fluidité des matériaux employés (acrylique, encre). Le motif d'origine s'estompant, laissant place à un "obstacle", une architecture à la trame plus ou moins lache, devant laquelle on peut se situer, face à nos doutes et à nos impossibilités.

"Obstacle" - Technique mixte sur papier - 0,65 / 0,50

2015

2015 lescale rConçue primitivement à la verticale, dans l'esprit des "obstacles" des travaux précédents, la vue en plan d'un tracé labyrinthique s'est imposée progressivement, à la recherche du trio infernal Thesée-Minotaure-Ariane. Trouverons nous la voie ?

"Dédale" - Acrylique et encre - 0,89 / 0,95

2014

2014 lescale rŒuvres privilégiant le geste, la trace, le hasard provoqué par la fluidité des matériaux : acryliques et encre. Le motif d'origine pouvant disparaître pour laisser place à la peinture se faisant. Reste un "obstacle", espace-plan à la trame plus ou moins lâche devant lequel on peut situer, face à nos doutes.

"Passage" - Acrylique et encre - 0,77 / 0,62

Catherine Léva

06 16 72 60 62   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.catherine-leva.fr

2017

2017 Catherine Leva SolsticeMon travail repose d’abord sur une approche des formes par la matière, je démarre d’un bloc ou plutôt d’un enrochement et s’installe alors une sorte de dialogue entre lui et moi.
Tout en gardant la puissance du matériau, j’essaye d’y inclure un mouvement interne et d’en dégager une sorte d’apesanteur en contradiction avec son poids.
Equilibre entre force et légèreté, rythmes et matières qui jouent entre elles (brut, polis, écriture et rythmes de l’outil…)  
Chaque sculpture est une aventure intérieure avec la pierre que je travaille en taille directe, sans esquisse ni maquette.
Ce qui m’intéresse est cette recherche d’une harmonie dans les oppositions.
Ce jeu se situe souvent dans des subtilités et des mouvements, à l’intérieur d’une masse ou d’une construction que je veux simple,
la gageur pour moi étant de garder la force du bloc d’origine, son côté abrupt, tout en lui donnant une vie et une légèreté intrinsèque.

"Solstice" - marbre taille directe - 35 x 28 x 22 cm

2016

2016 leva cCatherine Léva a son atelier dans la région parisienne, à Cachan. Elle travaille et expose ses œuvres en France et à l'étranger, notamment par le biais de participations à des symposiums. Elle a surtout beaucoup exposé en Egypte, où elle a vécu à plusieurs reprises entre 1999 et 2003. Catherine Léva a réalisé plusieurs sculptures monumentales pour des commandes privées.

""Minerva" - Basalte - 0,90

Kathy Le Vavasseur

  06 62 72 66 53   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  www.kathylevavasseur.com

2015

2015 levavasseur kIssue d'une triple culture vietnamienne, italienne et française, Kathy Le Vavasseur prône la diversité jusque dans ses œuvres pour lesquelles elle n'hésite pas à utiliser de multiples techniques. Pour servir son expression artistique elle explore de nombreuses disciplines et emploie la terre, le textile ou le verre, avec audace, liberté et sensibilité. Elle expose en France, en Autriche, au Vietnam ou en Croatie.

"Groupe de 4 entités" - Sculpture - 0,53

Jean-Christophe Lévêque

 07 52 67 15 63   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2016

2016 leveque jcJe construis le tableau progressivement à partir d'une gamme chromatique initiale. Ces couleurs formeront le fond du tableau, sa base en quelque sorte. Le fond restera par certains endroits de la toile toujours visible. Je n'ai pas d'idée au départ sur ce que sera le tableau et sur ce qu'il représentera, de séance en séance le tableau se réalise et prend forme. Par des essais successifs, je cherche à sentir - ressentir - le sens de la toile et son chemin de construction.

"Sans titre" - Huile - 0,42 / 0,61

2014

2014 leveque jc

"Clarté" - Huile - 0,65 / 1,00

Brigitte Liegaux

  06 60 78 13 46   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2017

2017 Brigitte Liegaux plenitude"Le grand livre toujours ouvert et qu'il faut s'efforcer de lire est celui de la nature"
Antoni Gaudi

"Plénitude" - huile sur toile - 73 cm x 60 cm

2015

2015 liegaux bEn principe, mon travail est abstrait. Mais en fait, mes toiles évoquent une délicieuse poésie et permettent de rêver tout à loisir, de distinguer ombres et lumières, d'imaginer une histoire, de se laisser bercer par une atmosphère douce et prégnante et de vivre accompagné d'un "paysage" harmonieux.

"Tendre" - Acrylique - 0,24 / 0,18

2014

2014 liegaux bL'abstraction de Brigitte Liegaux souhaite transmettre une harmonie réfléchie, nuancée et poétique représentant les reflets changeant de la vie.

"Voyage II" - Huile - 0,38 / 0,46

Danielle-Marie Lévy

06 31 28 57 46   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.danielle-marie-levy.com

2016

2016 levy dmPeindre, cela a été : révéler par grattages l'élément disparu, mettre en évidence l'enfoui, les reliefs de teintes passées, couvrir avec le blanc rageur du silence et le noir de la violence. Aujourd'hui, ce serait davantage chercher dans l'interpénétration des formes et couleurs une improbable harmonie. Peindre, chercher, découvrir et s'étonner …

"Sans titre" - Acrylique - 0,81 / 1,00

LoR (Laure Simoneau)

  06 82 20 19 39   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  www.atelierlor.com

2014

2014 lorPetite, LoR se rêvait clown, physicienne ou mécanicienne. Et elle a atteint ses rêves d’enfant ... Elle est tout à la fois fildefériste avec son matériau de prédilection, physicienne quand elle cherche à atteindre le point d'équilibre entre l'harmonie des lignes et la justesse de l'expression, et même mécanicienne lorsque pour travailler, elle utilise pinces et marteaux …

"L'envol" - Fil dacier - 1,10

Dominique Luquet

  06 83 54 10 55   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2014

2014 luquet dLes peintures de Dominique Luquet, acrylique, huile, pastels, sont des paysages mentaux, des ambiances, souvenirs d’images réelles, passées par le filtre de sa mémoire et de ses émotions, peintes parfois très vite, parfois longtemps après qu’elles lui ont été données à voir.

"Evasion" - Acrylique - 1,00 / 1,00

Anita Malagré

01 42 50 02 32   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2014

2014 malagre aEntremêler des parties floues constituées de différents papiers, froissés, poncés, repeints, avec des parties peintes avec rigueur. Rechercher un équilibre entre le hasard et la volonté.

"Sirocco" - Acrylique - 0,80 / 0,80

Jean-Antoine Malot

06 87 56 31 84   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   jeanantoine.malot.free.fr

2016

2016 malot jaPeintre abstrait, je lutte avec le vide, le néant, le blanc. J'y jette mes forces, mes noirs, et, du papier surgit ce que je suis, ce que je puis ... Et que révèle le geste instantané, ce "duel" qui me prolonge et me libère.

"D'exemple" - Acrylique - 1,20 / 0,80

2015

2015 malot jaDans le sillage d'artistes tels que Marfaing ou Degottex, ce peintre, en quête du moment de vérité, se consacre exclusivement au dialogue Noir/Blanc. Dans un face à face extrême, son geste de "sabreur" résout l'équation vitale de l'instant par un équilibre tenté entre ascèse et action. Peinture matière, peinture image, écume du vivant, son art singulier, physique, s'adresse aussi à l'esprit, et chacun peut s'identifier.

"Kaké-Rincé" - Acrylique - 0,19 / 0,24 (x2)

2014

2014 malot jaInconsciemment, et par la trace de ses coups violents, sa peinture abstraite est bel et bien "matière". Mais paradoxalement elle peut aussi suggérer l’image : le minéral, l’écume, le vivant ... Et si, par là même, cette peinture ne finissait par n’exposer qu’elle-même : matière en forme de peinture ... C’est de la peinture pure.
Bart Bender, sculpteur et professeur d’arts plastiques

"Kaké-Rincé" - Acrylique - 0,96 / 0,43

Fabienne Malcorps

  06 12 11 09 38   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. peintures-malcorps.com

2017

2017 Fabienne Malcorps EVAPORATION

De l’acrylique, des matières. Un jeu entre les formes et le fond qui ne font plus qu’un.  Des couleurs superposées, des transparences, des matières intégrées au fur et à mesure de l’évolution du travail.
Des petites touches de couleurs plus vives,
des collages de papiers,
des traces de pastels.
L’œuvre devient trace, un passage entre le spectateur et le tableau
Des petites touches de couleurs plus vives,
des collages de papiers,
des traces de pastels.
L’œuvre devient trace, un passage entre le spectateur et le tableau

"Evaporation" - acrylique + techniques mixtes - 93 X 130 cm

Marimo (Marie-Monique Binois)

02 37 82 52 33   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.marimo-artiste-peintre.com

2016

2016 marimoUn monde réécrit et solitaire. Cette création affirme la beauté du geste dans sa pureté et une liberté absolue de l'acte créateur, sous-tendu d'un élan poétique. Fine coloriste, Marimo compose des toiles abstraites et cependant chargées de sens dans une peinture inventive. Nicole Lamothe, Univers des arts

"Lisières et autres territoires" - Technique mixte - 1,00 / 1,00

2015

2015 marimoPassionnée d'art, d'arts plastiques et d'art contemporain en particulier, Marimo a accumulé peu à peu au cours du temps des strates de langages, de signes, d'exigences et d'interdits. Elle n'a aucune certitude. Spontanément, elle libère ses émotions et sa créativité. Elle sollicite le hasard, il est l'antichambre de notre intériorité humaine immuable et intermporelle. Elle essaie d'avancer entre poésie, force et fragilité. Elle aime l'idée de donner à voir sa vision du monde, faite de pressentiments, de souvenirs perdus et de questions sans réponses.

"Extension du domaine de l'enfance, 15 ans" - Technique mixte - 1,00 / 1,00

Florence Martel

06 23 75 76 75   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   florencemartel.blogspot.fr

2014

2014 martel fAprès avoir travaillé la peinture (tempera et le collage), Florence Martel expérimente maintenant une voie particulière utilisant la pâte à papier. Du même au différent : du papier journal, du papier à écrire à emballer ou à protéger, repassant par son état premier, devenant une oeuvre dont la matière enveloppe, contient, entoure, cache ou dévoile ... Le sec succède à l'humide, des matériaux y restent inclus, saisis par le retrait de la pâte à papier quand elle sèche.

"Tassilis" - Composition pâte à papier - 0,80 / 0,80

-

Henri Martraix

06 81 26 29 66   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  www.henrimartraix.com

2016

2016 martraix h

"N° 150712" - Acrylique et encre - 0,50 / 0,40

2015

2015 martraix hJour après jour, on écrit, peint des tableaux, réalise des livres d'artiste et des plasticités. Dans ce cheminement, centré sur la recherche de l’essentiel, on capte des éléments d’une vie animale, végétale ou minérale. Pas d’ego, mais rendre la saveur du monde, et la dire. Parfois, on trouve la voie de ce qu’est aussi la peinture : une réserve d’énergie, un mieux vivre.

"N° 140825" - Acrylique et encre - 0,50 / 0,40

2014

2014 martraix h

"N° 130902" - Aquarelle et graphite - 0,40 / 0,30

Maud

01 34 89 39 95   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2014

2014 maudMaud, sculpteur taille directe.

"Iceberg du futur" - Marbre - 0,20

François Mayu

06 83 82 08 10   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.francoismayu.com

2017

2017 Francois Mayu Le silence du plateau16 avril 2014, minuit passé
Errance sur le Chemin des Dames
Seul, sous la lune, pleine
Et le vent me porte les murmures
Des âmes qui appellent “Maman”
Qui appellent “Mutti”

Le silence du plateau - huile sur toile - 72 x 52 (cadre inclus)

2016

2016 mayu fDès l'enfance, la Grande Guerre m'éveille à l'incompréhensible. Depuis quinze années, j'arpente le plateau du Chemin des Dames où resurgit l'Histoire ; l'hécatombe de l'offensive Nivelle, la Caverne du dragon, les mutineries … Fouler respectueusement ce terrain, s'engager dans les tranchées, les creutes ; arpenter champs et forêts saturés de débris métalliques, emprisonnés dans leur gangue de rouille, de terre couleur Sienne, terre de l'Aisne ; vestiges d'une violence inouïe. Ces années d'imprégnation justifient mon engagement artistique : peindre ce plateau, cette muraille de souffrance et de courage, de colère et de peur, de mort ; glaner les stigmates de la fantastique canonnade, assembler ces éclats d'obus qui m'interrogent, créer des corps debout, meurtris, universels. Ériger des colonnes, pour quelle victoire ?

"La noria" - Sculpture éclats d'obus - 0,37

Sylvie Ménager

06 07 59 55 22   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.sylviemenager.com

2016

2016 menager sJe travaille essentiellement mes sculptures autour d'une écriture qui m'est propre et à partir de laquelle j'aie envie de raconter des histoires. Je creuse la terre encore et encore, je trace des sillons, des ondulations qui parfois dialoguent avec le vide. J'aime dialoguer avec les courbes en les laissant " partir ", puis en les structurant tout à coup. J'aime qu'elles se fassent caressantes, enveloppantes et puis tout à coup plus directives en devenant des lignes droites. J'aime les contrastes forts mais qui essayent de jouer l'élégance ! J'ai aussi l'obsession de la lumière, je souhaite faire entrer le spectateur dans mes sculptures afin qu'il lise en profondeur à l'intérieur de la matière "terre". Je veux que mes sculptures vivent et soient mouvantes ! Mes patines cherchent à accentuer les reliefs de mes formes et à créer des jeux d'opacité et de brillance. Elles me permettent d'affirmer mes sculptures et de leurs donner une identité.

"Mouvements contrastés" - Grès - 0,66

2014

2014 menager sLorsque Sylvie Ménager sculpte, elle aime surtout suggérer des sentiments et des images au spectateur sans trop en dire. Elle aime dialoguer avec les courbes en les laissant "partir" puis en les structurant tout à coup, elle ime qu'elles se fassent caressantes, enveloppantes et puis soudain plus directives ... Ellee creuse la terre encore et encore, trace des sillons, des ondulations qui parfois dialoguent avec le vide. Elle a l’impression de lire ainsi dans la matière « terre », elle cherche à amener des lignes dansantes, des reliefs, des jeux d’ombres et de lumière. Ses patines cherchent à accentuer les reliefs de ses formes et à créer des jeux d’opacité et de brillance.

"Colonne III" - Grès patiné - 0,55

Claire Mériel

  06 60 70 93 80 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.www.clairemeriel.com

2017

2017 Claire Meriel DesRonds 02

"Dans l'intimité du tout petit format, il ne se cache rien, tout apparaît..."
Mes différentes expériences et recherches plastiques m’ont amenée à créer mon propre monde. Je collectionne toutes sortes de papiers pour concevoir des œuvres poétiques nées d’une subtile harmonie entre le dessin et le collage.
Rêveries que j'exprime par la couleur ou le noir, sur des grands formats, des miniatures ou dans les illustrations de livres pour enfants, le plus souvent sur des supports papier. J'espère vous ouvrir une porte sur le rêve, dans mon monde particulier, aussi bien dans mes "Pages d'Êtres" que dans mes "Paysages Évanescents". Et puis, j'aime bien raconter des histoires dans mes tous petits formats...
Aussi, j'ai voulu expérimenter une nouvelle approche de mes petits formats avec le dessin. Et c'est ce que je souhaiterais vous présenter pour l'exposition avec la série "En Noir et Blanc aussi".
Il s'agit d'une succession de touts petits ronds comme une chaîne qui s'enroule.
Il ne me suffisait pas qu'ils restent confinés dans un petits formats, alors j'ai commencé une série de grands formats sur ce thème.

"Des Ronds 02" - Crayon sur papier 224gr - 50X65

Isabelle Mestchersky

  06 18 50 87 53   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  www.isabellemestchersky.fr

2015

2015 mestchersky iLa vie est un jeu de couleurs. Sur la toile sont déposées des émotions. La couleur en est le langage, l'empreinte de moments de lumière et d'ombre. Les tâches colorées s'interpénètrent, s'enchevêtrent ; le blanc les chasse et crée un espace de tranquillité et de respiration. Ainsi se rejoignent dans une interprétation flottante du monde des souvenirs, l'univers immatériel et personnel de nos impressions et l'univers fluide de l'air et de l'eau.

"Empreinte I" - Monotype - 0,80 / 0,40

Christine Metzler

01 47 41 04 57   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  www.christinemetzler.fr

2014

2014 metzler cChristine Metzler travaille en taille directe, le bois et l’albâtre. Elle aime le jeu de divers matériaux entre eux. Elle aime aussi sculpter des bois anciens, qui ont une histoire, et depuis quelques années, de vieilles poutres. Elle taille l’albâtre pour les jeux de lumière qu’elle permet. Elle a souvent pensé aux papiers découpés de Matisse, et s'est aussi inspirée de Braque .... Pour elle, ces sculptures sont comme de petits poèmes.

"Volière" - Albâtre et acier - 1,00

Joël Migneaux

06 03 55 33 12   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.joelmigneaux.com

2016

2016 migneaux jDu haut d'un belvédère pour un paysage, du haut d'une tour pour la ville, aujourd'hui, face à des rochers, des strates, des lichens, je simplifie les formes pour obtenir une composition, souvent non figurative. J'utilise une peinture à l'huile extra-fine et un médium Flamand traditionnel afin de conserver un grand choix de pigments et une transparence inégalée. Je m'exprime sur toile de lin, à l'aide de brosses, de rouleaux et enfin, de couteaux.

"Lichens" - Technique mixte - 1,00 / 1,00

Laetitia Miliotis

  06 03 70 72 44   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2017

2017 laetitia de Heurtaumont Miliotis BernadetteEtirer du grillage comme le barbelé qui ferma les champs.
En faire une brebis
Décider de l'habiller de bois, de bois de boîtes de fromage exclusivement issues d'une souscription  gourmande essentiellement.
L'appeler Bernadette

"Bernadette" - Sculpture grillage et bois - 140 x 110

2015

2015 miliotis lDe formation littéraire, mon parcours jusqu'en 2009 a oscillé entre deux métiers, maman et rédactrice free-lance ... Actuellement , je suis en quatrième année, aux Beaux Arts de Versailles, option dessin, peinture et sculpture.

"Marguerite" - Grillage - 1,00

2014

2014 miliotis l

"Compter les moutons" - Sculpture - 0,65

© Salon des Beaux-Arts de Garches