Marie-Jo Dilly
06 84 04 09 91 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. mijomd.jimdo.com
2017
Au départ, c’est un élan de curiosité qui me pousse à privilégier la couleur, le geste, la matière. Mon travail oscille, se promène, entre la recherche obstinée de l’abstraction pure et une « figuration abstraite », émaillée de quelques références.
Dans les deux formes, il reflète les multiples images de mes états d’âme, expression de mes émotions et de ma liberté. Figuration fuyante, évaporée, parfois disparue.
Tentative du décalage et du déséquilibre.
Dans un monde peuplé de visions mobiles, quelque chose se fixe. Formes insaisissables, qui n’appartiennent qu'au temps qui passe.
"Sans titre 2" - Acrylique, papiers, pastels
2016
Au départ, c'est un élan de curiosité qui, empreint de liberté, me pousse à privilégier la couleur, le geste, la matière. Mon travail oscille, se promène, entre la recherche obstinée de l'abstraction pure et une "figuration abstraite", émaillée de quelques références. Dans les deux formes, il reflète les multiples images de mes états d'âme, expression de mes émotions et de ma liberté. Dans un monde peuplé de visions mobiles, quelque chose alors se fixe. Formes insaisissables, qui n'appartiennent qu'au temps qui passe.
"Sans titre I" - Acrylique, craies, encres - 0,60 / 0,60
2015
A la recherche d'une figuration fuyante, évaporée, parfois disparue. Tentation du décalage, du déséquilibre. Formes insaisissables, qui n'appartiennent qu'au temps qui passe.