Dominique Moreau
06 09 07 00 26 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.- dominique-moreau.fr
2022
Après avoir longtemps exprimé l’idée de la poussée, de la force de vie, (pratiques agricoles, horticoles, maraîchères), par les racines, branches, graines, tubercules, c’est maintenant l’organique qui soutient ma recherche plastique.
Avec la peau, la chair, la blessure et la réparation, les organes et leur éventuelle transformation, les mutations, les excroissances, j’aborde aussi la fragilité et l’éphémère.
Je développe depuis peu un travail sur le cerveau, la matière grise, la mémoire, le souvenir.
"Labo" textile cousu brodé verre carrelage 40x160x90cm
2019
Après avoir longtemps exprimé l’idée de la poussée, de la force de vie : racines, branches, graines, tubercules, c’est maintenant l’organique qui soutient sa recherche plastique. Avec la peau, la chair, la blessure et la réparation, les organes et leur éventuelle transformation, les mutations, les excroissances, il aborde aussi la fragilité et l’éphémère. Il développe depuis peu un travail sur le cerveau, la matière grise, la mémoire, le souvenir.