Véronique Clara Cena
Vincent
Photo
06 03 21 60 75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - claracena.com
2023
EL DUENDE. Elle n’a pas tout de suite saisi le caractère particulier de Séville. C'est au travers de la danse flamenco que la révélation se fit à elle. Son regard sur la belle Andalouse prit une dimension sublimée. Elle était envoûtée par el cante (le chant), puis el baile (la danse) et enfin par el toque (la musique), cet ensemble formant le Duende. Ainsi, c'est avec une émotion troublante qu’elle photographiait Séville, imprégnée par tous ces éléments puissants et bouleversants.
Un soir de pluie Photographie numérique noir et blanc 90x60cm
2022
Sa démarche tourne toujours autour du temps. Il y a la définition universelle du temps, mais aussi la perception personnelle que nous en avons "Un homme pressé" donne à penser que cet homme , qui peut être, rentre chez lui, n'a pas conscience de sa vie chimérique et n'est pas encore à l'âge de la méditation. "l Errance ", beaucoup plus sombre, renvoie à une réalité cruelle, ne laissant de nous que des formes vouées à être absorbées par le temps.