logo facebook

Tous les artistes

Ch'Ron (Laurent Boucheron)

06 72 23 49 35   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   laurent.boucheron.free.fr

2017

2017 Laurent Boucheron Nuage 1De la pierre, des blocs, hasards de l’extraction ou conséquences de l’érosion que je vais chercher dans les carrières. Utiliser, détourner, explorer, transformer le volume brut. Mon travail est un mélange de confrontation et d’échange voire de connivence avec la matière qu’elle soit réelle avec le marbre ou depuis peu virtuelle avec la 3D.

"Nuage"- Taille directe - Marbre de Saint-Béat - lxpxh = 37x21x21

2016

2016 chronDe la pierre, des blocs, hasards de l'extraction ou conséquences de l'érosion que je vais chercher dans les carrières. Utiliser, détourner, explorer, transformer le volume brut. Mon travail est un mélange de confrontation et d'échange voire de connivence avec la matière qu'elle soit réelle avec le marbre ou depuis peu virtuelle avec la 3D.

"Portrait paysage" - Marbre de Saint Béat - 0,50

2015

2015 chronDe la pierre, des blocs, conséquences de l’érosion ou hasard de l’extraction dans les carrières. Utiliser, détourner, transformer ces volumes naturels. Le travail de Ch'ron est un mélange de confrontation et d’échange voire de connivence avec la matière brute naturelle.

"Fleur numérique" - Impression 3D - 0,06

2014

2014 chronDe la pierre, des blocs, conséquences de l’érosion ou hasard de l’extraction dans les carrières. Utiliser, détourner, transformer ces volumes naturels. Le travail de Ch'ron est un mélange de confrontation et d’échange voire de connivence avec la matière brute naturelle.

"Paysage" - Marbre de Carrare - 0,27

© Salon des Beaux-Arts de Garches