logo facebook

Salon 2019

Graziella Mazzoleni-Henri

  06.80.14.61.74 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -

2020

Son travail, engagé et expérimental, la conduit à réaliser des sculptures gestuelles, en mouvance permanente, ou coexistent l'interaction entre Liens et Univers.
Toujours en quête de matière et de réalité, elle questionne les formes en conjuguant force et tension, équilibre et rupture, apparence et réalité,.
Solliciter le regard, créer l'étonnement, éveiller les ressentis....

 

2019

2019 Graziella Mazzoleni Divergence 1

Démarche "brute" d'autodidacte. Expérimentation permanente. Pluralité des matériaux (de la terre au plâtre, du grillage au métal ,la cire, le bronze, l'étain, le cristal...).Sujets : L'humanité... et son contraire, l'équilibre et la rupture, le mouvement et la divergence. Méthodes : Ecoute et regard sur l'humain et sur le monde. Surgissements des idées et restitution de l'émotion. Multiplicité d'esquisses inachevées, maquettes puis choix des matériaux. Mouvance et lâcher prise pour l'évolution du projet jusqu'à la fin.

Divergence - Cette oeuvre interroge essentiellement sur le lien et la connexion, Bronze et résine, Hauteur 36 cm et longueur 52 cm

© Salon des Beaux-Arts de Garches