logo facebook

Salon 2016

Michel Savattier

03 44 08 47 26   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.macy.fr (Savattier)

2016

2016 savattier mDans ses œuvres nous découvrons comme la mémoire unitaire et fripée d'anciennes blessures. La matière boursouflée et vieillie subit tous les outrages. Elle s'organise dans des escalades impossibles et vertigineuses, dans des déplissages vulnérables, s'engobe farde la noirceur de la volupté des couleurs travaillées. Il s'emploie alors à formuler des rencontres originales depuis les emplâtres farouches. Il développe pour nous une liturgie urbaine nostalgique où les remords violents et tardifs graffitent, arrachent et rainurent un univers en résurrection. Frédéric Cuba-Glaser

"Feu" - Technique mixte - 1,20 / 1,00

2015

2015 savattier mDans ses œuvres nous découvrons comme la mémoire unitaire et fripée d'anciennes blessures. La matière boursouflée et vieillie subit tous les outrages. Elle s'organise dans des escalades impossibles et vertigineuses, dans des déplissages vulnérables, s'engobe farde la noirceur de la volupté des couleurs travaillées. Il s'emploie alors à formuler des rencontres originales depuis les emplâtres farouches. Il développe pour nous une liturgie urbaine nostalgique où les remords violents et tardifs graffitent, arrachent et rainurent un univers en résurrection.
Frédéric Cuba-Glaser

"Sans titre" - Technique mixte - 1,00 / 1,00

© Salon des Beaux-Arts de Garches