logo facebook

Salon 2016

Pascale Simonet

06 80 66 54 06   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.pascale-simonet.fr

2016

2016 simonet pToujours dans une expression d'abstraction narrative l'artiste choisit de nous raconter les mouvements des réalités humaines (Ordre et Chaos, Les Histoires). Elle prend comme point de départ de ses créations un estampage. Ces impressions, métaphores des émotions et des histoires transmises, sont comme l'écho d'une sensation laissée dans nos mémoires et dans lesquelles chacun peut retrouver ses propres réalités. Pascale Simonet participe à de nombreuses expositions tant en France qu'à l'étranger.

"Hors les mots XXVII" - Monotype - 0,40 / 0,55

2015

2015 simonet pToujours dans une expression d'abstraction narrative l'artiste choisit de nous raconter les mouvements des réalités humaines (Ordre et Chaos, Les Histoires). Elle prend comme point de départ de ses créations un estampage. Ces impressions, métaphores des émotions et des histoires transmises, sont comme l'écho d'une sensation laissée dans nos mémoires et dans lesquelles chacun peut retrouver ses propres réalités. Pascale Simonet participe à de nombreuses expositions tant en France qu'à l'étranger.

"Logos XXVI" - Monotype - 0,50 / 1,00

2014

2014 simonet pAprès avoir travaillé sur bois durant de longues années, Pascale Simonet a installé ses nouvelles réalisations sur différents papiers marouflés ou non. Toujours dans une expression d’abstraction narrative l’artiste choisit de nous raconter les mouvements des réalités humaines (Ordre du chaos, Ordre des signes, l’Histoire du loup). Elle prend comme point de départ de ses créations un estampage. Ces impressions, métaphores des émotions et des histoires transmises, sont comme l’écho d’une sensation laissée dans nos mémoires et dans lesquelles chacun peut retrouver ses propres réalités. Pascale Simonet participe à de nombreuses expositions tant en France qu’à l’étranger.

"Grande Bibliothèque 22" - Gravure - 0,80 / 0,40

© Salon des Beaux-Arts de Garches