logo facebook

Salon 2016

Marie-Jo Dilly

06 84 04 09 91   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   mijomd.jimdo.com

2017

2017 Marie Jo Dilly sans titre2Au départ, c’est un élan de curiosité qui me pousse à privilégier la couleur, le geste, la matière. Mon travail oscille, se promène, entre la recherche obstinée de l’abstraction pure et une « figuration abstraite », émaillée de quelques références.
Dans les deux formes, il reflète les multiples images de mes états d’âme, expression de mes émotions et de ma liberté. Figuration fuyante, évaporée, parfois disparue.
Tentative du décalage et du déséquilibre.
Dans un monde peuplé de visions mobiles, quelque chose se fixe. Formes insaisissables, qui n’appartiennent qu'au temps qui passe.

"Sans titre 2" - Acrylique, papiers, pastels

2016

2016 dilly mjAu départ, c'est un élan de curiosité qui, empreint de liberté, me pousse à privilégier la couleur, le geste, la matière. Mon travail oscille, se promène, entre la recherche obstinée de l'abstraction pure et une "figuration abstraite", émaillée de quelques références. Dans les deux formes, il reflète les multiples images de mes états d'âme, expression de mes émotions et de ma liberté. Dans un monde peuplé de visions mobiles, quelque chose alors se fixe. Formes insaisissables, qui n'appartiennent qu'au temps qui passe.

"Sans titre I" - Acrylique, craies, encres - 0,60 / 0,60

2015

2015 dilly mjA la recherche d'une figuration fuyante, évaporée, parfois disparue. Tentation du décalage, du déséquilibre. Formes insaisissables, qui n'appartiennent qu'au temps qui passe.

"Sans titre" - Acrylique - 0,50 / 0,40

2014

2014 dilly mj

"Sans titre" - Technique mixte - 0,60 / 0,80

© Salon des Beaux-Arts de Garches