logo facebook

Virginie Amzallag

  06 60 97 54 20 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  virginieamzallag.ultra-book.com/book

2022

2020 amzallag vertige métalverni 150x25 5kg

Le métal et l’acier sont une source d’inspiration qui l’immerge dans des défis et l’absorbe totalement. Elle  plie, tord, assemble, soude des pièces d’acier.  Sa recherche est celle d’un ensemble, vibrant, presque sonore. Dans un monde industrialisé,  ses œuvres, posées au sol ou suspendues, tracent une écriture poétique dans l’espace. Le Soi « à Fleur de Peau ».
L’être sensible, en relation avec lui-même, l’autre, l’Univers.

"vertige" métal verni 150x25 5kg

Christophe Badani

  06 86 10 92 19   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.christophe-badani.com

2022

 2022 BADANI 1908062 ACRYLIQUE SUR TOILE 81x100« J’utilise l’écriture comme élément originel et fondateur de mes compositions. C’est une écriture dénuée de contenu sémantique — sans texte lisible — il ne reste plus que son aspect abstrait. Il ne cesse d’imaginer et d’affiner une palette éclectique très personnelle : accumulations, superpositions, recherches de motifs et de rythmes, formes et contre formes, contraste. Ce qui importe c’est l’équilibre de la composition, la gestuelle, la force, le dynamisme et l’énergie du trait pour peindre des abstractions lyriques calligraphiques. »

 "T200811" acrylique sur toile 81x100

Brigitte Banet

  06 82 22 37 64   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  www.brigitte-banet.com

2022

2020 BANET BRIGITTE La fracture Raku 40x30x35cmElle se dit peintre et potière, l'assume, et tend aussi vers la sculpture. Aujourd’hui experte reconnue dans la technique du Raku, elle fait passer à l’épreuve du feu ses sculptures, plumes et ailes, grenades ou fruits géants, grandes jarres montées au colombin, grandes coupes, empreintes de calebasses, ou estampées dans des vanneries ramenées d'Afrique qui laissent sur le flanc des bols et des coupes comme des reliefs de tressage.

 La fracture Raku 40x30x35cm

Amélie Barthélemy

  06 65 18 54 19   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.ameliebarthelemy.com

2022

2022 A BARTHELEMY LA VIVANTE 1 linogravure 1mx1mSon travail combine des recherches sur le papier, le linoléum, la terre. Elle compose un va et vient entre ces matériaux. Elle interroge des lieux précieux et fragiles, lieux de transformation, proches de l'éclosion, au seuil. Dans les estampes de la série Vivante qu’elle vient de réaliser (20 impressions à l’huile sur papier Wenzhou, épreuves uniques, 1mx1m) ce sont les mouvements associés à la poussée de la sève, déployés à la base du végétal, qui sont au cœur de sa recherche.

 "La Vivante1" linogravure 1mx1m

2022 AMELIE BARTHELEMY VIVANTE 2 linogravure 1mx1m

"La vivante 2" - linogravure 1mx1m

Hélène Baumel

  06 10 82 85 03 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.helenebaumel.com

2022

2020 BAUMEL Aubordduchemin aquatinte 70x30 Attirée par les paysages, elle prend le temps de les observer, retenir l'essentiel et le traduire à travers différentes techniques: le dessin, l'encre, gravure au sucre et à l'aquatinte ou la taille d'épargne.

"Au bord du chemin" aquatinte 70x30

2018

Baumel Helene Ombre et lumiere aquatinte 50x60Par la gravure, Hélène Baumel donne une représentation du monde minéral et végétal qui présuppose une acuité, une observation, un souci du détail à celui de la représentation de l'infinitude du paysage.

"Ombre et lumiere" aquatinte 50x60

Yvonne Behnke

06 10 73 98 93 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.yvonnebehnke.com

2022

2022 5e36e43a22577 Sans titre acrylique 60cm x 60cmInspirée par le coté invisible de la nature, elle est à la recherche de nouvelles transparences et profondeurs avec de la peinture acrylique fortement diluée. Son processus de travail est extrêmement lent. Cette lenteur associée avec la répétition de formes et de mouvements peut la plonger dans un état de méditation. Ses œuvres ne représentent pas une réalité identifiable et gardent ainsi leur part de mystère, leur champ du possible, que chacun peut imaginer

"Sans titre" acrylique 140cm 90cm

2020 Behnke Sans titre acrylique 140cm 90cm

"Sans titre" acrylique 140cm 90cm

Catherine Bernarduchêne

06 62 94 32 49   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.bernarduchene.org

2022

2022 Cath Bernard Mères accomplies aux liens Le lien conduit son travail artistique. Elle garde toutes les chutes, elle tisse, tous les fils, elle amalgame. Ne rien jeter participe à l'élaboration de ses œuvres. Aujourd’hui elle coud ses toiles; les fils sont là pour retenir les éléments et les enserrer dans un cocon; Elle réalise des corsages de fils et de tissus, des robes allégoriques. La couture assemble, répare, retient. Les fils présents dans sa peinture depuis le début ont pris corps.

"Mères accomplies aux liens" Fils et tissage sur châssis 40 cm X 40 cm

Angelika Berrod-Holzner

06 13 65 95 36 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. angelikaberrodholzner.com

2022

2022 Angelika Berrod Holzner Compagnons de route Wegbegleiter grès bruts InstallationCéramiste - plasticienne, elle s’inspire du monde organique et minéral. Intuitive, elle essaie de suggérer des émotions à travers ses formes tout en captant la nature à la limite de la représentation. Ces sculptures sont épurées pour capter le souffle de la terre dans la matière, la pensée et le geste. En installation, chaque pièce se regroupe dans un ensemble tout en gardant son individualité apparente.

"Compagnons de route (Wegbegleiter)" - Installation grès bruts

2019

2019 Angelika Berrod HolznerCéramiste - plasticienne elle s’inspire du monde végétal et minéral. Elle travaille principalement au tour ou à la plaque. Les pièces en grès et en porcelaine sont cuites à très haute température et subissent parfois plusieurs cuissons.
Sa sensibilité esthétique a été nourrie par plusieurs voyages au Japon. Une recherche vers une ligne simple et épurée pour capter le souffle de la terre dans la matière, la pensée et le geste.

Fremde-Feinde-Freunde   (18 quilles), grès tourné cuisson 1260°C, Hauteur des quilles  45 à 54 cm  (au sol en installation max 1,2 m X 1,6 m)

Xavier Blondeau

  06.76.55.95.73 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.xbphotographe.com

2022

2020 Blondeau Nowhere sans titre 08 Photographie contrecollage sur alu caisse américaine alu noir 90x60La série Nowhere est avant tout une histoire urbaine. Une histoire souterraine où l'absence de repères nous amène à ressentir le vide qui s'installe progressivement entre nous. […] Ils constituent un lieu de passage, un lieu où se croisent et se décroisent des vies.

 "Série Nowhere, #08" Photographie contrecollage sur alu caisse américaine alu noir 90x60

2022 blondeau Nowhere11 photo 90x60

"Série Nowhere #11" photo 90x60

2019

2019 Xavier Blondeau Darkside 2La série DarkSide est une démarche photographique proposant une vision parcellaire et dynamique du corps féminin. Ce travail repose sur la juxtaposition des fragments du corps et de l'obscurité. Ces fragments constituent la part révélée de cette géographie particulière alors que l'obscurité progressive nous conduit vers l'absence de détail. Cette part obscure amène notre regard à reconsidérer l'ensemble comme un nouvel espace où l'imagination et l'émotion sont la base du mystère féminin.

Darkside#2 sans titre 07, Photographie, 60x60

2018

Blondeau Presence obscure 09 Photographie 100x50A travers ses séries photographiques,  il cherche des réponses de plus en plus intimes. Sa démarche reste instinctive bien qu’il se décide à structurer son œuvre, tout en versant vers une certaine forme esthétique très épurée. Seule l'émotion le conduit, et c’est ainsi qu’il navigue de l’abstraction où il explore l’intimité, à la représentation  très graphique afin de relier cet imaginaire à la réalité. Il  laisse toujours planer une certaine incertitude invitant le public à une  réinterprétation personnelle.

"Presence obscure 09" Photographie 100x50

Estelle Boullier

06 65 49 73 82   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. estelle.boullier.over-blog.com

2022

BOULLIER Constellation Collage avec techniques mixtes Acrylique et crayons Posca sur papier 49x 63 cm dans cadre 60 80 cmQuand elle dessine, elle part en exploration de manière intuitive pour essayer de retranscrire ses sensations, de saisir la trace d’émotions présentes ou passées, révéler l’invisible et saisir ce qui lui échappe. Elle dessine un maillage qui est l’écho de ce voyage, de ses rêveries. Dans ses collages, elle construit, déconstruit à partir de papiers qu’elle peint, qu’elle déchire, où elle redessine pour recomposer de nouveaux paysages, ouvrir des portes sur de nouveaux territoires, créer de nouvelles constellations.

 "Constellation" Collage avec techniques mixtes Acrylique et crayons posca sur papier 49x63 cm dans cadre 60x80cm

2020 BOULLIER CONSTELLATION Collage avec techniques mixtes Acrylique et crayons posca sur papier 49x63 cm dans cadre 60x80cm

"Rêverie " Dessin crayons Posca et acrylique sur papier 40x40 cm dans cadre 50 par 50 cm

Emmanuel Bourgeois

  06 74 96 13 92 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.bourgeois.fr

2022

2022 Bourgeois oeuvre 1 titre Abb.01.19 acierhétre Nt 80cm jpeg

"Abb.01.19"  acierhétre Nt 80cm

2019

2019 Emmanuel BOURGEOIS B.a.7.12 Tilleuil

Après 40 ans d'architecture, avoir la nostalgie du travail de la main, prendre le chemin de l'atelier. Un savoir-faire acquis... dans l'instant, ses mains s'expriment pour un laissez aller formel... à l’exemple de son grand-père ouvrier agricole sculptant son bâton de marche.

B.aléas.7.12, Bois / tilleuil, Ht 60/ larg 32cm

Raphaëlle Boutié

  06 68 70 12 25 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.raphaelleboutie.com

2022

2022 Raphaelle Boutie Bloom XLVI 2019 acrylique sur toile 116x73

 Bloom XLVI 2019 acrylique sur toile 116x73

2018

Boutie Mesa verde V 2017 acrylique et crayon sur toile 100x100

"Mesa verde V 2017" acrylique et crayon sur toile 100x100

Yves Caillaud

  06 42 63 16 28 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. www.yvescaillaud.com

2022

2020 Caillaud Où poser nos vie Encres délavées et impression numérique sur papiers pliésDans un monde de plus en plus complexe, son questionnement n’est pas « D’où viens –je, Qui suis-je, Où vais-je ? » pour paraphraser les philosophes antiques, mais plutôt « Quelle est ma place en ce monde, ici et maintenant? » Il dépeint dans ses constructions cet univers foisonnant où l’individu se trouve souvent en position d’étrangeté, seul face à ce questionnement, à l’image des personnages égarés de Jacques Tati. Rester dans sa boîte ou en sortir, tel est le dilemme.

" Où poser nos vie" Encres délavées et impression numérique sur papiers pliés

2022 Caillaud Rever d ailleurs mixed media 85x85

"Rêver d'ailleurs" mixed media 85x85

2019

2019 Yves Caillaud Vigie

Trouver sa place dans ce monde. Dans un monde de plus en plus complexe, son questionnement n’est pas « D’où viens-je, qui suis-je, où vais-je ? » pour paraphraser les philosophes antiques, mais plutôt « Quelle est ma place en ce monde, ici et maintenant? » Il dépeint dans ses constructions cet univers foisonnant où l’individu se trouve souvent en position d’étrangeté, seul face à ce questionnement, à l’image des personnages Tati. Rester dans sa boîte ou en sortir, tel est le dilemme.

 

"Vigie", Encres délavées et impression numérique sur papier plié et collé, bois et objets divers, 57x107

Yves de Chalendar

  01 47 95 26 81   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   yvesdechalendar.com

2022

2022 Chalendar Dragon jaune pliant P1080720Il crée des sculptures à taille humaine e élabore ses pièces à partir de récupération : ustensiles de cuisine, de jardinage, pièces mécaniques, conserves, plastique, verre, bois… Il essaye de préserver leur identité en leur donnant une nouvelle vie. Il est inspiré par les animaux, l’humain et les matériaux utilisés ainsi que par la bande dessinée, les années 80 et sa période punk. Il se sent proche de l’art brut, du mouvement dada et surréaliste et par la poésie de leurs univers oniriques et fantasmatiques

 « dragon jaune pliant » - metal soudé - 120x95x120/37 cm

2019

2019 Yves de Chalendar p tit diable rougeIl crée des sculptures à taille humaine et élabore ses pièces à partir de récupération comme des ustensiles de cuisine, de jardinage, des pièces mécaniques, des conserves, du plastique, du verre, du bois, etc…Il essaye de préserver leur identité en leur donnant une nouvelle vie, une nouvelle réalité.
Inspiré par les animaux, l’humain et les matériaux, ainsi que par la bande dessinée, les années 80 et sa période punk, il se sent proche de l’art brut, du mouvement dada et surréaliste.

P'tit diable rouge, métal soudé, 50X105X40 cm

 

2018

Chalendar croco a ailettes metal soude 30x235x60.jpegIl crée des sculptures à taille humaine et élabore ses pièces à partir de récupération : ustensiles de cuisine, de jardinage, des pièces mécaniques, du plastique, du verre, du bois. Il est inspiré par les animaux, l’humain et les matériaux qu’il utilise ainsi que par la bande dessinée, les années 80 et la période punk de ces années.

"Croco a ailettes" métal soudé 30x235x60

Diane de Chamborant-Chaland

06 20 10 13 80   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.dianedechamborant.com

2022

2022 Chamborant Au fil du temps 3 burin 40x30Telles des étoffes tissées de multiples fils, nos vies tricotées d'émotions et d'événements dessinent notre histoire. Sur ce qui est donné, solide brin de chaîne, l'immense champ des possibles prend appui. Au gré de l'aventure de la vie, nous déroulons, emmêlons, croisons les fils de nos projets et de l'imprévu. Rencontres, amours, épreuves se trament en ouvrage.

"Au fil du temps 2" burin 40x30

2022 Diane de Chamborant Au fil du temps 2 burin eau forte 40x50

"Au fil du temps 3" burin eau forte 40x50

2019

2019 Diane de Chamborant corps dansants1Dans ce travail, elle poursuit sa recherche sur le corps et sa relation au monde qui l’entoure.
Des fils à nouer et dénouer traversent ces corps dansants et laissent la colonne vertébrale se déployer. Ainsi sorti du cocon, ayant déposé le corset qui l’entrave le corps respire librement; le temps est venu de l’échange avec le monde. Les plis, comme des vagues, évoquent un va-et-vient entre l’intime du corps et le monde. Ces corps dansants explorent l'espace.

Corps dansants 1, monotype,  60x75

2018

Chamborant double sens gravure technique mixte 65x50« Dans un mouvement cyclique, j'avance, je recule, les plis libèrent et accompagnent le mouvement. Plusieurs chemins s'ouvrent, chacun a sa part de mystère.
Une double lecture est possible selon l'angle choisi pour poser son regard. »
" Double sens " évoque les éléments du passé et du présent et invite à prolonger l’histoire dans un mouvement perpétuel.

"Double sens" gravure technique mixte 65x50

Pia Chang

  06 31 98 33 22 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - www.piachang.com

2022

2022 Pia CHANG Éclosion de la lumièreN20 Gaufrage feutre crayon de couleur sur papier calque 60x45cmElle a toujours été fascinée par l’art de la lumière.
Elle parle évidemment des rayons de soleil, des arbres, de l’éclairage des feuillages par la lumière, toutes ces choses qui montrent la fusion entre ces deux éléments. Cela montre une nouvelle facette, la personnalité de la nature exprimant la joie.
Elle dessine précieusement l’art du mouvement de la lumière par des cercles concentriques pointilleux.

" Éclosion de la lumièreN20 " Gaufrage feutre crayon de couleur sur papier calque 60x45cm

2019

2019 Pia CHANG Eclosion de la lumiere n16Les multiplex de la lumière scintillent, bougent, se rassemblent, se dispersent et donne ainsi un résultat assez joyeux, onirique comme une éclosion de la lumière lors de sa fusion avec la nature.

Éclosion de la lumière N°16, Gaufrage, Crayon de couleur sur Papier couleur, 46X55

2018

CHANG Eclosion de la lumiere14 Stylo bille Crayon de couleur Encre blanc sur Papier 100x50Les multiplex de la lumière scintillent, bougent, se rassemblent, se dispersent et donne ainsi un résultat assez joyeux, onirique comme l’éclosion de la lumière lors de sa fusion avec la nature.
Les rayons du soleil ont une vie avec la nature, se reflètent
au gré des saisons, des heures du jour, reflets à la surface de l’eau, du mur, du sol, etc.

"Eclosion de la lumiere14" Stylo bille Crayon de couleur Encre blanc sur Papier 100x50

Che Chia-Chang

  07 50 31 76 43 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.chechiachang.com

2022

2020 Chang CHANG Paradis 2014 Photographie 40x50 cmDans ses créations photographiques, il recherche la richesse des couleurs et l’originalité. Tel un peintre, il joue sur la disposition des diverses sources de lumière artificielle et utilise les réglages d’appareil d’une manière non conventionnelle. Ses séries de prédilection sont « Créations de Lumières » et « Imaginaire ». Dans celle-ci, les œuvres sont travaillées en négatif : les effets recherchés sont les contrastes de lumière et de couleur, à la fois réalistes, picturaux et réfléchissants.

"Paradis 2014" Photographie 40x50 cm

2022 CHANG Paradis 2017 17 Photo 40x50

"Paradis 2017" Photographie 40x50

Catherine Chansac

  06 08 63 09 90 -   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -  www.catherinechansac.com

2022

2020 Chansac Pérégrinations lumineuses 1 Photogramme et cyanotype 56X76Les organiques est une expérimentation esthétique dans laquelle elle utilise deux procédés anciens de photographie: le photogramme et le cyanotype. L’image s’écrit à la lumière du soleil et se révèle dans l’eau. Cette l’interaction de l’eau et de la lumière existe autant dans la mise en œuvre de la technique que dans le résultat obtenu: des espaces liquides, flottants, mouvants, fluides, ouverts à l’interprétation de ceux qui les regardent.

 "Pérégrinations lumineuses 1" Photogramme et cyanotype 56X76

2019

2019 Catherine Chansac GivreEn utilisant le médium photographique, elle poursuit une recherche sur la mémoire.
La série « La résistance de la mémoire », dont est extraite l’image proposée, est une métaphore végétale et organique. Elle cherche à illustrer à travers le milieu naturel la capacité de notre mémoire à résister aux agressions extérieures (environnement, espace-temps...)

"Givrée 2", Photographie, Diamètre 60 cm

2018

CHANSAC Evidences de linvisible Photographie 55X25Ma démarche photographique c'est de trouver l'abstraction à travers des images figuratives ou composées que je présente de préférence sous forme d'installation pour conforter le sens que je souhaite donner à mon travail.

"Evidences de l'invisible" Photographie 55X25

Véronique Charrier Boutin 


06 98 23 10 15 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - instagram@zonedart4

2022

2022 Chartier Boutin Lun vers lautre Acrylique craie et enduit sur panneau 100x130Le trait constitue pourtant l'essentiel de l'écriture du peintre. Dans la nature elle le retrouve sous toutes ses formes, plein ou discontinu, large et puissant, fin, nerveux, directif, souple, léger ou vibrant; il imprime en elle une puissante énergie, une écriture sensitive qu’elle cherche à restituer, l'obligeant à définir un graphisme à travers des gestes empruntés au lexique du vivant.
Finalement peu à dire, juste regarder, voir les yeux fermés et peindre le trait au-delà du visible

" L'un vers l'autre " Acrylique craie et enduit sur panneau 100x130

2022 Chartier Boutin Ny pénétrait quune lumière indirecte et diffuse Acrylique craie et enduit sur panneau 100x130

"N'y pénétrait qu'une lumière indirecte et diffuse' Acrylique craie et enduit sur panneau 100x130

Clara Cena

06 03 21 60 75 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. claracena.com

2022

2022 CENA LHOMME PRESSE 90x90 PHOTO NUMERIQUESa démarche tourne toujours autour du temps. Il y a la définition universelle du temps, mais
aussi la perception personnelle que nous en avons "Un homme pressé" donne à penser que cet homme , qui peut être, rentre chez lui, n'a pas conscience de sa vie chimérique et n'est pas encore à l'âge de la méditation. "l Errance ", beaucoup plus sombre, renvoie à une réalité cruelle, ne laissant de nous que des formes vouées à être absorbées par le temps.

"l'homme pressé" 90x90 photo numerique

2022 Clara CENA L ERRANCE 90x90 PHOTO NUMERIQUE

"L'errance" 90x90 photo numérique

 

Bruno Chenal

  06 85 31 09 95   cargocollective.com/Chenal

2022

2020 Chenal Sans titre Carré Conté sur papier 70 x 100Il oscille entre une expression dite lyrique ou gestuelle, une construction plus radicale dite »géométrique ». C’est toujours pour lui cette question posée ; où s’arrêter, comment lier le geste courbe à la ligne droite? La découverte ou la fabrication de nouveaux outils ou médium (encre, fusain, craie …) est importante pour lui. Cela fait repartir cette recherche et l’enrichit à chaque fois.

" Sans titre" Carré Conté sur papier 70 x 100

Dellavilla

Pierre Chirouze

06 13 13 08 65   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.dellavilla.online

2022

2022 Dellavilla taureau Lascaux métal 40x60x30cm Cette sculpture fait partie d'une série de plus de 12 œuvres s'inspirant de motifs préhistoriques.

"Taureau Lascaux" métal 40x60x30cm

2019

2019 Chirouze Dellavilla Vachettes d EthiopiePhotographe, il a un jour réalisé que les deux dimensions l'étouffaient.
Sculpteur, il a senti ses deux pieds pris dans une gangue indestructible, 
De là, il a cherché à représenter le mouvement dans ses créations et le produire dans des objets cinétiques. « Je fais courir Lascaux, je laisse les vachettes de l'Ethiopie préhistorique à leur paisible errance. »

Vachettes d'Ethiopie, metal, plastique, carton, H 33cm H8cm L 8 cm ( avec support)

2018

Dellavilla Illusions Sculpture 70x25x25Illusion et Poisson sont deux œuvres à mi-chemin entre son mode d'expression artistique initial - la photo - et des œuvres animées en gestation.
ILLUSION : il s'agit de l'illusion du migrant, embarqué dans un esquif, tentant de rejoindre le grand navire de l'illusion projetée par les pays développés

"Illusions" Sculpture 70x25x25

Nathalie Culot

06 86 54 92 20   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.   www.nathalieculot.com

2022

2020 Culot Le grand voyage Encre et fusain sur carton 1m x 1mSon travail est un pont entre recyclage et matière-bois, il renvoie au cycle de vie arbre-papier et aux actuels questionnements environnementaux.
Le carton lui offre un large jeu de potentialité plastiques du fait de sa légèreté et de sa rigidité dont la forte polyvalence rend sa manipulation passionnante.

 "Le grand voyage"  Encre et fusain sur carton 1m x 1m

2018

Culot Structure peinture sur carton 73X78Née en 1963, diplômée des Beaux-Arts de Paris en 1989. Mon travail est basé sur la matière inédite du carton recyclé, il me permet un travail de recherches qui inclut à la fois le volume et la notion de lumière-couleur. Je lui redonne vie par des techniques diverses de pliages, d'assemblages qui me sont propres. Les racines, les écorces sont les bases de mon inspiration.

"Structure"  peinture sur carton 73X78

Véronique Dessirier

  01 39 69 88 09   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

2022

2022 Dessirier Eléonore danse Après des études à l' U. C. A. D Paris et à l' Académie Charpentier, elle s' intéresse plus précisément au croquis en mouvement puis à la sculpture, à la recherche des corps, en mouvement ou dans la détente.

 "Eléonore danse"

2019

2019 Veronique Dessirier BelkiAprès des études à l,Union centrale des Arts Décoratifs à Paris, a été animatrice d' ateliers de dessin et de sculpture à la Maison Pour Tous de Ville d'Avray. S' intéresse plus particulièrement au dessin de modèles vivants en mouvement et à la taille directe

Belki dor, terre (taille directe) cuite, 16x13x13