logo facebook

Salon 2017

Sez (Sezny Peron)

06 32 47 47 94   Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. -   dadalegarrec.wix.com/sezny-peron

2018

Peron Sezny Creux Ardoises et Bois 50x50Il utilise l'ardoise des toits.... Il aime leur bleu aux nuances affinées par les ans, il aime leurs lignes de surfaces, leur vibration dans le tranchant, il aime leur dureté de roche, leur fragilité de feuille… Il les place dans un environnement sobre, noir, les incitant à créer des chemins, des creux, des vides, des flux, des souffles internes. En passant de l’état de feuille à l’état de bloc, elles lui racontent leurs origines… En lui dévoilant un peu de leur histoire, elles l’aident à écrire la sienne.

"Creux" Ardoises et Bois 50x50

2017

2017 Sezny Peron Flux

"Flux" - Ardoises et Bois - 78x78

2016

2016 peron sJ'utilise principalement l'ardoise des toits que je mets en forme dans des supports bois ou médium, qui offrent un écrin à la pierre. Je compose des paysages, inspirés des terres bretonnes, dans lesquels chacun peut inventer son histoire, grâce à un matériau cassant, ligneux, à la fois fragile et résistant, propice à tracer des chemins, à trouver des voies.

"Souffle" - Ardoise et bois - 0,70 / 1,20

2015

2015 peron sJ'utilise principalement l'ardoise des toits que je mets en forme dans des supports bois ou médium, qui offrent un écrin à la pierre. Je compose des paysages, inspirés des terres Bretonnes, dans lesquels chacun peut inventer son histoire, grâce à un matériau cassant, ligneux, à la fois fragile et résistant, propice à tracer des chemins, à trouver des voies.

"Les courants" - Ardoise et bois - 0,80 / 0,80

2014

2014 peron sSezny Peron utilise principalement l'ardoise des toits qu'il met en forme, dans des supports bois ou médium, qui offrent un écrin à la pierre.

"Les pics" - Ardoise et bois - 0,50

© Salon des Beaux-Arts de Garches