logo facebook

Salon 2017

Sigolène (Haudos de) Possesse

  06 62 77 40 11 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - sigoleneblog.wordpress.com/

2019

2019 Sigolene depossesse ne tardez pasLieu de transitions, de retrouvailles mais aussi de séparations, la gare est un lieu qui a du sens. 
C'est une invitation au voyage, mais aussi à la patience. Un lieu plein de promesses... Celle-ci est baignée d'une lumière diffuse, un beau train corail vous attend avant le départ, alors... ne tardez pas !

Ne tardez pas, Huile sur toile, 100cmx100cm

2018

Possesse de inspirez huile 92x73Peindre, c’est aller chercher en soi ce qu’on a envie de dire. La peinture, devenue indispensable à sa vie, lui permet de rassasier sa soif de lumière et d’espace.
Rythmes et couleurs guident son travail d’expression. Comme en musique, ne pas avoir peur du vide, des silences. Laisser la place au hasard, une forme en amenant une autre. Retrouver une spontanéité presque juvénile, sans oublier la joie communicative de créer.

"De inspirez" huile 92x73

2017

2017 Sigolene depossesse entrez

Peindre, c'est raconter une histoire...
Sensible aux intérieurs, je cherche dans un premier temps les lignes de vie, m'appuyant sur la perspective. J'invite ainsi le spectateur à entrer dans ma composition.
Le choix de l'harmonie colorée et de l'arrivée de la lumière vient ensuite, laissant la place à l'inattendu, partagée entre l'élan et le doute.
"C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche".  Soulage

 

"Entrez" - Huile sur toile - 60*80 cm

© Salon des Beaux-Arts de Garches